December 2, 2020
Nouvelle planche de vol pour iPad
admincopa
Sporty’s présente une mise à niveau de sa plus populaire planche de vol à deux volets pour tablette électronique se fixant sur la cuisse. Équipée de supports mobiles réglables, elle permet de fixer pratiquement tous les modèles de tablette, avec et sans leur étui.
Conçue en suivant les recommandations de pilotes, cette nouvelle version de planche de vol offre des options d’organisation plus flexibles. Sporty’s précise qu’elle comprend des supports métalliques très résistants revêtus de vinyle, lesquels sont maintenus en place par des crochets et des boucles, ce qui leur permet de s’ajuster à la dimension et l’épaisseur des tablettes électroniques.
Cette version améliorée comprend également une béquille intégrée à hauteur variable, explique Sporty’s. Le support de la tablette permet son utilisation en mode portrait ou paysage. « Nous avons constaté qu’un iPad posé à plat sur la cuisse s’avère éblouissant », a déclaré John Zimmerman, vice-président de Sporty’s. « L’utilisation de la béquille pour incliner la tablette permet non seulement d’obtenir un meilleur angle de vue, mais également d’éliminer une grande partie de l’éblouissement. »
Le rabat latéral de la planche de vol comporte deux poches plates, idéales pour ranger des câbles de recharge, des chiffons de nettoyage d’écran, etc. Ces poches sont faites d’un matériau soyeux convenant très bien aux pochettes Sporty’s de toutes sortes. L’ajout de telles pochettes permet aux utilisateurs de personnaliser davantage leur planche de vol tout en lui permettant de mieux répondre à leurs besoins.
Par exemple, une pochette avec fermeture à glissière peut accueillir des piles de rechange ou des petits appareils GPS Bluetooth. De plus, cette fermeture comporte un rabat de protection afin que les utilisateurs n’aient pas à s’inquiéter d’endommager les écrans de la tablette qui y est rangée. En outre, deux boucles ont été aménagées au centre des deux volets pour ranger des objets comme un stylet, un stylo ou une petite lampe de poche. Un trou a aussi été pensé pour permettre aux utilisateurs de replier le rabat latéral sous la planche lorsqu’il n’est pas utilisé, tout en continuant d’utiliser la sangle élastique.
Une poche plate permet d’insérer une carte, une liste de contrôle ou un petit bloc-notes. Dans le but d’assurer confort et stabilité lorsque fixée à la cuisse, la planche de vol comporte deux bandes rembourrées épaisses. Une fois fermée, elle affiche un porte-cartes que Sporty’s qualifie de très pratique.
Cette nouvelle planche de vol à deux volets pour tablette électronique de Sporty’s est offerte en deux grandeurs au prix de 34,95 $ US. Le modèle Mini [5828A] convient aux iPad Minis 1-5 et à certaines autres tablettes de 8 pouces. Le modèle [6193A] est conçu pour les iPad de 9,7 à 11 pouces, mais ses supports mobiles lui permettent de s’adapter à la plupart des tablettes d’autres grandeurs.
(Photo : Sporty’s)