April 22, 2021

Le Sky-Tec d’Hartzell Engine franchit une étape remarquable

admincopa

Le 16 avril, Hartzell Engine Technologies LLC a annoncé la livraison de son 2000e adaptateur de démarreur Sky-Tec de nouvelle génération pour les moteurs d’avions à pistons Continental Aerospace.

« Passer de l’approbation de fabrication de pièces (PMA) de la FAA à l’expédition du 2000e adaptateur de démarreur en neuf mois s’avère une réussite incroyable, et nous l’avons fait sous les restrictions COVID », a déclaré Keith Bagley, président de Hartzell Engine Technologies.

M. Bagley explique que le succès du produit est lié à des améliorations considérables apportées par l’équipe d’ingénierie de fabrication sur les méthodes et les procédés. Il souligne qu’il est également facile de se procurer un adaptateur de démarreur Sky-Tec via un réseau de distribution optimisé et sa distribution directe depuis l’usine.

Alors que les ventes nord-américaines sont sous la responsabilité du distributeur agréé Aircraft Spruce, les ventes internationales se font par l’intermédiaire des distributeurs internationaux actuels d’Hartzell Engine Technologies.

« Les propriétaires d’aéronefs ne se rendent pas compte des efforts considérables déployés par le démarreur et l’adaptateur de démarreur chaque fois qu’ils mettent leur moteur en route », a déclaré M. Bagley. « Nous avons consacré des centaines d’heures de test et d’évaluation lors du développement des adaptateurs de démarreur Sky-Tec pour les moteurs Continental Aerospace. Ces tests ont prouvé que ces nouvelles unités offriront le rendement et la fiabilité recherchés par nos clients. »

(Photo : Hartzell Engine Technologies)