Remplissez votre procuration en ligne en utilisant le formulaire ci-dessous.

Procuration de l'AGA

MOI, LE SOUSSIGNÉ(Required)
En tant que membre en règle de l’Association canadienne des propriétaires et pilotes d’aéronefs, par la présente je nomme,(Required)
ou en son absence, le Secrétaire de la COPA, en remplacement du soussigné, comme mandataire pour assister à la réunion, participer et voter au nom du soussigné à l’assemblée générale annuelle à être tenue le 25 juin, 2022 ainsi qu’à tout ajournement d’une telle assemblée, de voter et d’agir au nom du soussigné en rapport à tout sujet qui pourrait être apporté devant une telle assemblée, de la même manière que le soussigné pourrait le faire s’il était personnellement présent, le soussigné reconnait, accepte et confirme la validité de cette procuration et tout ce que ça peut légalement accorder en vertu de la présente.
Pour finaliser cette nomination, veuillez saisir ci-dessous votre nom, votre numéro de membre COPA et la date du jour.(Required)
Veuillez noter qu'en saisissant votre nom, votre numéro de membre et la date, cela sera considéré comme votre signature au lieu de signer votre nom.
Si vous n'êtes pas sûr de votre numéro de membre, veuillez envoyer un courriel à copa@copanational.org.
Consent(Required)